« 6 semaines pour créer un dossier de financement béton ! »

BREAKING NEWS

Te former au métier de naturopathe ET te faire financer ta formation, c’est possible !

Et ce même si tu es une phobique de l’administratif, et que monter des dossiers te donne des boutons. On t’explique comment.

Après des années à suivre une voie professionnelle plus ou moins tracée, tu réalises que ce chemin ne te correspond plus. 

C’est décidé, tu veux t’épanouir pleinement avec un métier qui donne un véritable sens à ta vie, un chemin source de transformations profondes et durables. Un métier qui peut changer la vie de tes futurs consultants. 


Traduction : Tu veux être naturopathe !

Tu commences à faire tes recherches, à te renseigner sur les formations et là, c’est la succession de douches froides ! 

  • Tu te sens rapidement noyée devant l’offre de formation proposée aujourd’hui en France (environ 50 écoles francophones existent!)

  • Tu commences à déchanter quand tu découvres combien tu dois investir pour te former sérieusement à la naturopathie.

  • Tu vois bien que la plupart des écoles évoquent des possibilités de financement, mais quand tu te renseignes tu constates que beaucoup de dossiers sont rejetés.

  • Tu as peut-être même cherché un stage chez une naturopathe pour répondre à la demande des organismes financeurs, mais toutes les portes se sont fermées sur ton passage. 

Tu te sens découragée et tu te dis que l’aspect financier ne devrait pas t’empêcher de réaliser tes rêves (et tu as raison). Tu remets ton projet à une date indéterminée (ça c’est dommage), tu continues dans cette voie qui ne te convient plus et tu te lèves chaque matin avec moins de motivation, de joie et d’entrain que la veille. Tu espères que le “moment idéal” pour te lancer dans ta reconversion arrivera un jour. 

Ton envie est tellement forte qu’il est triste de tout arrêter avant même d’avoir osé tenter ! Certes, beaucoup de futures naturopathes ne parviennent pas à concrétiser leur projet de financement mais est-ce une raison valable pour ne pas tenter l’aventure pour toi-même ?

Bien évidemment non ! 

La plupart des élèves qui entrent en formation de naturopathie n’ont même pas essayé de passer par la case financement. 

Mais tu veux connaître le point commun de toutes celles qui ont atteint leur but ? Qui sont devenue naturopathe ?
Elles ont toutes monté et déposé leur demande de financement. 

Ok ! Maintenant que tu sais que c’est possible, tu es probablement en train de te dire qu’avec la chance que tu as, tu feras sûrement partie de la vague des dossiers refusés. Par conséquent, tu te demandes pourquoi passer des heures et des heures dans des tâches administratives avec une si petite probabilité de résultat ? On te comprend, l’administratif est loin d’être une passion pour bien du monde !

La chance est loin d’être le facteur principal à entrer en jeu !

En revanche tu as besoin d’être :

  • Organisée
  • Méthodique
  • Motivée
  • Confiante

La motivation, il en faut pour oser tout plaquer et se reconvertir donc on est intimement persuadées que tu es super motivée. 

La confiance en toi et en tes capacités à réussir est souvent plus difficile mais si nous sommes confiantes sur le fait que tu as tout en toi pour parvenir à tes fins, il ne tient qu’à toi de le croire aussi. 

L’organisation et la méthode, c’est notre partie. 

Nous sommes Charlotte et Eva et nous associons nos expertises pour te guider et t’accompagner étape après étape pour construire ton dossier en béton armé, qui répond à tous les critères imposés par les organismes de financements et de subventions.

Avec nous, tu vas voir que créer ton CV, écrire ta lettre de motivation, présenter ton projet pro, faire un stage professionnel et une étude de marché sont des tâches qui peuvent être bien plus simples et légères que l’idée que tu t’en fais. 

Qui sommes nous ?

Je m’appelle Eva Mischler, j’ai 26 ans et je suis naturopathe-iridologue depuis 2018.

Très jeune le métier de Naturopathe m’est apparu comme une évidence, une mission de vie. Atteinte de maladies auto-immunes ainsi que de 7 ans de troubles anxieux sévères (agoraphobie, phobie sociale, phobie scolaire), la naturopathie m’a sauvé, j’ai pris à bras le corps ce métier pour aider à mon tour. Apporter ma brique à l’édifice ou comme le colibri…

 Après 3 ans de carrière réussis, plus de 300 consultations menées, 3 cabinets qui tournent bien, des ebooks et la création de plusieurs programmes. J’ai choisi d’accompagner le futur naturopathe par ma propre expérience. 

J’ai accompagné + de 190 personnes dans leurs reconversions vers le métier de Naturopathe en 2021 ! 

Ma mission, vous accompagner tout au long de votre processus de reconversion pour vivre la vie professionnelle de vos rêves. 

Je suis Charlotte, étudiante en Naturopathie et Réfléxologie et je tends à me spécialiser sur l’impact des émotions et du quotidien sur notre système digestif. 

J’ai commencé à travailler à l’âge de 17 ans et pour moi le travail a toujours été alimentaire, un moyen de gagner de l’argent pour faire ce qui me plait dans ma vie personnelle. Mais j’ai récemment découvert que lorsqu’on ne se sent pas aligné avec ses valeurs on ne peut pas s’épanouir. J’ai découvert que la vie perso et la vie pro peuvent s’entremêler de façon tout à fait saine et que nous n’avons pas à faire un choix entre stabilité et qui l’on est. 

Suite à un licenciement économique j’ai donc décidé de me reconvertir dans la naturopathie. J’ai eu la chance de recevoir un bon accompagnement ce qui m’a permis d’obtenir un financement pour l’école de naturopathie. Et aujourd’hui j’ai envie de te faire bénéficier de ces connaissances pour que tu puisses à ton tour trouver l’épanouissement dans ta carrière. 

Alors fonce et sois heureux ! 

Notre méthode pour t’accompagner dans l’étape numéro 1 vers la concrétisation de ton projet de devenir naturopathe 

En rejoignant l’aventure, tu intègres un programme de 6 semaines pour repartir avec ton dossier béton à présenter aux organismes capables de financer la totalité ou une partie de ta future formation de naturopathe. 

Tu auras directement accès aux 6 modules qui composent le programme, modules que nous avons construit et articulé de la façon la plus optimale possible pour avancer avec simplicité et fluidité. 

Les modules sont composées de vidéos et fichier PDF.

Concrètement, voilà comment ça fonctionne

Tu auras accès au 6 modules du programme de suite ainsi qu’à un live sur zoom avec tous les participants pour te souhaiter la bienvenue dans le programme et t’aider à organiser les prochaines semaines. 

Module 1 : Cultiver un mindset d’acier. Même si on sait déjà que tu es sur-motivée, on a prévu d’en rajouter une couche pour la route ! C’est le début du chemin vers ta nouvelle vie, la motivation va être ton moteur pour aller au bout. + 1 vidéos.

Module 2 : Les organismes de financement n’auront plus de secrets pour toi. Et Eva te donne tous ses tips pour choisir ton école de naturopathie. 

Module 3 : On pose les bases de tous les documents indispensables à toute demande de financement. + 1 vidéos pour t’aider à écrire ta lettre de motivation. 

Module 4 : Les épices dans le carrot cake. Tu vas découvrir tout ce qui n’est pas exigé dans les dossiers mais qui fait très nettement la différence entre un dossier accepté et un dossier refusé. + 1 vidéos sur le power-point de Charlotte qui lui à permis de décrocher son financement !  

Module 5 : On te dit tout sur la fameuse enquête métier et comment la mettre en place. + 1 vidéos avec Eva. 

Module 6 : Un carrot cake sans épice c’est pas dingue mais un carrot cake sans cheese cream ça vaut carrément un procès ! T’es d’accord avec ça ? 

Plus sérieusement, ce module est complètement dingue et inédit. Si tu t’es déjà renseignée, tu sais que les organismes financeurs sont friands des stages pratiques. Sauf que la probabilité de trouver un stage en naturopathie est proche de zéro. C’est très souvent ce qui pêche dans les demandes de financement. 

Ce module, c’est ton stage d’observation ! Tu assistes à une consultation de naturopathie supervisée par Eva et tu repars avec une attestation de stage qui valide ta présence en tant qu’observatrice. Le stage ce déroule en LIVE sur zoom en LIVE au mois de juillet 2022. (Tu auras accès au replay à vie !) 

 

SUPER BONUS !

Et comme nous ne souhaitons pas que tu restes avec des doutes sur ton dossier, nous t’offrons un super bonus ! Une fois terminé, envoie ton dossier à Charlotte, elle te fait un retour personnalisé dans les 48 heures.  

Toi aussi tu trouves ça dingue ?

Alors n’attends plus, viens faire péter les stats des demandes de financements avec nous ! 

Le tarif du programme est en promotion de 150 euros au lieu de 250 euros jusqu’au 20 juin 2022
Jours
Heures
Minutes
Secondes

FAQ

1. Tu cliques sur “Je réserve ma place”

2. Tu remplis le formulaire et tu règles les 150 euros d’inscription au programme ( en 1 ou 2 fois sans frais) 

3.Tu reçois la confirmation et toutes les infos par mail

Le programme est conçu pour durer 6 semaines et ainsi te permettre de passer rapidement à l’action pour concrétiser ton projet. Mais tu as accès au programme sans limite de temps. 
Tu peux également le compléter plus rapidement, car tu as accès à l’ensemble des modules dès le 10 février. 

Nous mettons tous nos moyens à disposition pour vous permettre de monter un dossier de financement solide, qui répond à ce qui est attendu par les organismes financeurs. Cependant certains facteurs ne dépendent pas de nous, notamment la décision finale.

Tu peux payer en 1, 2 ou 4 fois sans frais. 

De part la nature digitale du produit, il n’est pas possible d’obtenir un remboursement.

En revanche nous tenons à ce que vous soyez satisfaites jusqu’au bout, nous vous invitons donc à nous faire part de vos remarques si nécessaire.

Non. J’écris au féminin car 99 % de mon audience sont des femmes ou s’identifient comme telles mais tu es le/la bienvenu.e quel que soit ton genre.

Tu pourras me poser tes questions par mail en amont et j’y répondrai chaque semaine dans les lives. Tu auras accès à vie au replay de chaque live. Tu pourras également me poser tes questions en direct sur le live.