Masterclass

Préparer l’après formation de naturopathie

Tu es actuellement en formation de naturopathe et tu te demandes comment va se passer la suite?
Tu souhaites optimiser ton temps en commençant déjà à communiquer sur ton activité mais tu ne sais pas comment ni par où commencer?
Tu as envie de continuer sur ta lancée en démarrant ton activité directement en sortant de l’école et tu souhaites mettre toutes les chances de ton côté?
 
Après avoir autant investi dans ta reconversion c’est tout à fait légitime.
C’est même un excellent moyen pour rester dans l’action et prendre confiance en toi
pour avancer dans ta nouvelle activité.
Tu te demandes :
– Si tu peux déjà commencer à donner des consultations ?
– Dans quel cadre ?
– Si tu dois louer un cabinet ?
– S’il est pertinent de créer un site internet ?
– Comment créer tes supports de communication ?
– Comment te faire connaître ?
– Quelles démarches tu dois entreprendre pour pouvoir exercer ?
Ca tombe très bien car nous allons justement t’apporter ces réponses dans cette masterclass 
 
Nous allons te donner toutes les clés pour optimiser ton lancement en tant que naturopathe étape par étape et te permettre de faire des choix adaptés à tes envies et tes besoins.

Le contenu de la masterclass : 

Elle sera divisé en 6 partie pour savoir tous le processus et les étapes par où commencer.

Partie 1 : Visualise ta futur vie pro !
Partie 2 : Quel naturopathe souhaite-tu devenir ?
Partie 3 : Pourquoi et comment te spécialiser ?
Partie 4 : Exercice pour choisir ta spécialité !
Partie 5 : Web et réseaux sociaux 
Partie 6 : Cadre légal de l’étudiant naturopathe. 

En pratique, comment va se passer la masterclass ?

La masterclass dure 2h30, avec un espace membre pour poser tes questions. Il te sera également fourni un livret pdf pour accompagner cette masterclass. 

Alors ? Tu viens préparer ton lancement d’activité avec nous ?

Qui sommes-nous pour te donner ces conseils ?

Je m’appelle Eva Mischler, j’ai 26 ans et je suis naturopathe-iridologue depuis 2018
Passionnée par la santé et la naturopathie depuis 11 ans.
 

Très jeune, je suis passée par divers moments difficiles notamment la découverte d’une maladie auto-immune à 14 ans suivi de 7 ans d’agoraphobie/phobie sociale et scolaire qui m’a fait me poser beaucoup de questions sur comment soulager mes maux de façon durable. 

Ce parcours m’a permis de découvrir la naturopathie. 

Je suis rentrée en formation au CNR André Lafon en 2013 à 19 ans. En parallèle, j’ai créé mon compte Instagram, @Instinctnaturo, pour partager mon quotidien.
Il compte aujourd’hui plus de 6600 abonnés.

En 2017, encore étudiante naturopathe, j’ai créé et vendu 2 ebooks à plus de 350 exemplaires. 

Aujourd’hui, il me tient à cœur de te transmettre mon expérience afin de te permettre de choisir un parcours de formation et d’installation qui te correspond tout en évitant les désagréments par lesquels nombre de mes collègues et moi-même avons pu passer.
 

C’est dans ce but que j’ai co-créé le programme Devenir naturopathe, qui a aujourd’hui aidé plus de 110 personnes à choisir leur formation de naturopathie et à se lancer dans leur reconversion.

Je m’appelle Tiphaine Grolaud, j’ai 32 ans et je suis naturopathe spécialisée dans l’accompagnement des professionnels de santé et dans la prévention de l’épuisement professionnel et la reconstruction post burn-out depuis 2018.

Initialement infirmière, j’ai toujours été passionnée par l’humain, le prendre soin, la communication et les relations humaines en général. Après quelques années d’exercice, j’ai fait un burn-out. Je l’ai laissé s’installer insidieusement.  La chute a été lente et l’atterrissage violent. Passées les phases de déni et de fatigue intense, j’ai réalisé que je me sentais complètement perdue, déboussolée, désaxée. J’avais besoin de me réveiller, me poser les bonnes questions et me révéler à moi-même pour retrouver du sens dans ma vie et dans mon métier. Ça a été long et fastidieux parce que je ne savais pas ce que je cherchais ni par où commencer.

C’est là que j’ai rencontré la naturopathie et que j’ai découvert combien être accompagné de façon holistique est essentiel lorsqu’on fait un burn-out. J’ai décidé de me former, d’abord pour moi, puis j’ai réalisé que ce que j’expérimentais pouvait aussi aider les gens comme moi.

Je me suis spécialisée dans la prévention et l’accompagnement du burn-out et j’ai complété avec des formations en massage maya, soins énergétiques et Communication Quantique, pour proposer un accompagnement holistique et 100 % personnalisé.

En parallèle à ma formation de naturopathe, je me suis formée en copywriting, en graphisme et en community management, par soif de découverte et envie de comprendre les choses par moi-même avant de me lancer à mon compte en tant que naturopathe. Ces compétences me servent quotidiennement pour le développement de mon activité et j’aime beaucoup les partager autour de moi en accompagnant d’autres professionnels du bien-être dans leur communication et dans leurs lancements.

Ils nous ont fais confiance !