Mon parcours de vie

Je m’appelle Eva Mischler, je suis naturopathe depuis 2018

J’ai découvert la naturopathie après plusieurs années compliquée à l’adolescence, phobie scolaire, sociale et agoraphobie. Ainsi que le diagnostic d’une maladie auto-immune.

J’entrepris un combat de plusieurs années pour comprendre ce qui ce passé dans ma tête et dans corps. Accompagnez de plusieurs dizaines de thérapeute (hypnotherapeute, naturopathe, endocrinologue, etc)

A 19 ans, totalement soignez de mes angoisses et stabilisée dans ma maladie auto-immune grâce à cette multitude d’accompagnement allopathique et holistique, je décide de devenir Naturopathe.

Je sort de mon bac STMG, et commence à regarder les écoles de naturopathie. Je me rend compte que la tâche est compliqué. De nombreuse école en France, pas de reconnaissance, etc. J’ai passé à cette époque des jours entier à chercher, le mieux, pour moi.

J’entrepris mes études durant 3 ans, au CNR André lafon, après ma certification, j’ouvre mon cabinet dans un village de campagne, à seulement 23 ans.

Aujourd’hui riche de 3 ans d’entrepeunariat, 3 ans d’étude, 11 ans de passion de la naturopathie et de la santé en général.

Oui, j’ai galérer à vivre de mon métier, oui j’ai galérer à trouvez mon école.

Aujourd’hui je souhaite vous facilité la tâche. Que mes échec vous servent, comme mes réussite.

A travers un groupe facebook,
À travers des podcast sur les écoles de naturopathie,
À travers mon ebook gratuit disponible sur mon site vous permettant une découverte du métier de naturopathe.

J’ai à cœur de vous accompagnez à retrouvez votre puissance dans votre vie professionnel. Dans votre reconversion. À vous amenez et accompagnez dans votre chemin de vie et d’alignements avec vous même.

Naturellement,
Eva

Contact : Eva.mischler@yahoo.com